UA-56991850-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faire.. ou refaire son cv Grrrr.... Quoique!

Bonjour tout le monde,

Faire son cv n'est jamais chose aisée... le faire à un âge avancé l'est encore moins!

Passé un certain âge voire un  âge avancé, comme le mien LOL,  il est presque saugrenu lorsque l'on est entrepreneur.e de de penser à actualiser régulièrement son cv et pourtant! C'est ce que j'ai été amené à faire aujourd'hui même , non pas de ma propre initiative - tant cette mission s'apparente pour moi à une corvée- mais bel et bien sur la demande de l'un de mes clients.

Après avoir dignement procrastiner, je me suis donc attablée ce matin, non pour un joyeux festin, mais pour régler mes comptes avec cet exercice.

Après avoir bataillé sur le choix de mes outils, Word? Powerpoint? une Keynote peut être,? Je me suis finalement tournée vers le web et là surprise j'ai découvert un outil convivial , pertinent  et économiseur de temps pour cette tâche que j'envisageais d'avance  comme rébarbative.

Ce site My CV Factory est une petite merveille, moyennant une modique somme - 12€- vous accèder à une multitude de cv mis en forme, charge à vous d'en choisir un (ce qui fût le plus long dans mon excercice, tant le choix est important), une fois votre packaging choisi,  à vous la mise en forme facilitée grâce à une super mise en page digne d'un.e secrétaire de direction. Que du bonheur! Pour quelques euros de plus - moins de 70 au total- le site peut même se charger de faire à votre place la mise en page de vos données, que demander de plus?! Un  coup de pouce pour rédiger une lettre de motivation? Là encore ce bel outil à tout prévu!

Alors si comme moi vous avez besoin de re faire rapidement votre cv direction My CV Factory !

Biz and Buz

Corinne

 

 

Les commentaires sont fermés.