UA-56991850-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Feed back séminaire CZ Events "Gestion financière d'un névènenement"

Bonjour tout le monde!

Nous sommes lundi, il pleut, le week end a été très très court car nous donnions un séminaire à l'ISEG... " Gestion financière d'un évènement".

 

Diantre, quel marathon, deux jours pour attirer l'attention des étudiants à ce point crucial de leur futur métier avec moult exercices pour les impliquer d'avantage dans ce travail. Autant vous dire que samedi 18 h lorsque j'ai quitté l'ISEG j'avais EPUISEE, vidée mais satisfaite du travail accompli, ce qui est une bonne chose.

Mon intervention était basée comme j'aime le faire, sur des conseils pratique , opérationnels ,illustrés d'exemples et ponctuée d'exercices. Ce format, dans  lequel je me sens à mon aise , me permet d'intégrer une interactivité permanente avec mon groupe et de valider la clarté et la bonne assimilation de mes contenus.

Cette démarche m'impose un  rythme soutenu, mais pertinent en général, je suis contente de l'avoir là encore appliqué et le résultat est plutôt probant.

Une équipe s'est dès le début positionnée en leader et à pris la tête du challenge proposé, pour ne pas la quitter et je l'en félicite encore. 

Sa valeur ajoutée; Le respect du timing demandé, la qualité de ses présentations et surtout : l'esprit d'équipe!

Je suis toujours bluffée par l'esprit d'équipe (et à contrario frustrée par son absence LOL) c'est vraiment galvanisant pour moi de voir combien le collectif peut nous mener loin.

Voir une équipe s'impliquer sur un projet, l'orchestrer, lui donner vie avant sa tenue est à mon sens l'une des richesses de notre métier d'organisateur d'évènement. Cette aptitude quasi visionnaire de se projeter, d'anticiper, de prévoir l'imprévisible , de gérer l'imprévu tout en conservant une ligne de conduite basées sur la  fédération de ses équipes, ses partenaires, et surtout ses clients, c'est tout simplement magique! Quel beau métier que le nôtre!

Vous l'aurez compris cette expérience m'a enthousiasmé et j'ai hâte de la réitérer.

 

Biz and Buzz

Corinne

Les commentaires sont fermés.