UA-56991850-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De l'importance du "ciblage" en marketing… Merci Noémie!

Bonjour tout le mine,

Je viens de recevoir cet emailing … et franchement l'occasion est trop belle pour vous (re) parler de l'importable du criblage dans nos actions marketing...

Mais d'abord regardons l'emailing en question...

Noemie pb de marketing.jpg

 

  1. Problème numéro Un. Noémie fait référence à sa recherche de "mec aimant s'amuser", alors ma chère Noémie, je ne pense pas me tromper en avançant que depuis, quelques temps déjà, en fait depuis ma naissance , pour être tout à fait honnête avec toi (puisqu'on se tutoie comme de bonnes veilles copines!) je suis une femme! Et que notre ami commun, que je ne connais pas, frôle à mon avis le delirium tremens s'il  t'a assuré le contraire!
  2. Problème numéro 2. L'adresse électronique de l'expéditeur du mail  "info-site@domaine-default.fr" j'ai beau être d'une candeur rare qui frise parfois la naïveté;  je doute que cela soit un email envoyé en "one ot one" non?
  3. Problème numéro 3 et là oh Horreur, Noémie , transgresse une loi basique du marketing online, elle fait référence à une photo (censer me donner envie de me connecter LOL ) qui n'apparait pas… ce qui est  peut aussi être un bon teaser,donc nous ne lui en voudrons pas trop.

En résumé, désolée Noémie, je ne suis pas un homme, nous n'avons pas d'amis en commun et puis franchement me connecter à la femme invisible, par webcam ben  euh là c'est définitivement non! 

En tous les cas merci , Noémie, pour ce petit moment de détente, une question il y a t-i-l vraiment des personnes qui répondent à ce genre d'emails?

Allez tchao tutti!

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.