UA-56991850-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint Valentin

Bonjour tout le monde...

Avant de frôler l'indigestion avec cette fête... j'en profite pour souhaiter une bonne fête à mon petit Valentin préféré; avant donc d'en entendre parler plus qu'il ne faut je voudrais Mesdames et Messieurs que nous accordions une pensée, tous ensembles à ceux qui en ce jour se sentiront plus seuls au monde que Tom Hanks dans le film du même nom... j'ai nommé... Une espèce qui n'est pas en voie d'extinction... les célibataires!

Et oui , une pensée pour ceux qui aujourd'hui traverseront un grand moment de solitude... tandis que les zamoureux ne manquerons pas de les éclabousser de leur bonheur flagrant, eux se verront relayer au second plan pendant toute une journée... Alors j'ai eu une idée, d'abord , personnellement et pour ne pas faire comme les autres,je propose que nous fêtions la Saint Valentin en avance... car l'amour n'attend pas! Personnellement, au moment où paraitra ce post, j'aurai déjà célébrer la Saint Valentin, que je programme officiellement cette annnée au Vendredi 11 février... comme cela je sera solidaire avec mes potes célibataires.. et en plus je ne subirai pas les tarifs excessifs dus à ce nouvel évènement aux allures commerciales NA! Amoureuse oui... bonne poire non!

Au programme de ma soirée So Romantic, une petite ballade en péniche sous les ponts de Paris (je suis vraiment trop fleur bleue je sais...) puis un dîner au chandelles... le reste ne vous concerne pas...  et en prime un voeux  formulé en secret ... Que tous les célibataires au grand coeur trouvent en 2010 le prince ou la princesse de leurs rêves... avant la prochaine Saint Valentin!

Les commentaires sont fermés.