UA-56991850-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dure dilemme iPhone ou Blackberry?!! Aidez moi!

Bonjour tout le monde!


Franchement là je suis un peu perdue sur ce sujet... impossible de me décider... du style un pas en avant deux pas en arrière... et vous?

Vous êtes plutôt iPhone ou Blackberry? Bon d'accord je n'ai pas encore fais mon fameux tableaux deux colonnes les (+) d'un côté les (-) de l'autre mais quand même...

Vous voulez pas m'éclairer un peu. Mes potes sont à ce sujet à la fois intarissables et tout aussi indécis!

Y'a pas photo pour me décider va falloir que je fasse mon tableau.

On lit tellement de choses sur ces deux téléphones qu'on s'y perd.Trop d'infos tue l'info.

Moi je veux juste pouvoir envoyer et recevoir mes mails à la vitesse de l'éclair, regrouper mes données Palm dans un seul outil, surfer sur le web en tout confort et voilà je suis contente.

Alors il me faut quoi vous avez des suggestions?

Les commentaires sont fermés.