UA-56991850-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le bonheur au cinéma !

Un pur moment de bonheur

Et si on parlait ciné... Cela faisait longtemps que je ne m'étais retrouvée dans une salle obscure alors forcément le choix du film était crucial.

Quitte à aller au ciné environ une fois par mois - et oui pas facile la vie culturelle en banlieue - autant le faire quand  film en vaut le détour,  et là je peux vous dire que j'ai été servie : Un beau scénario, de bons acteurs, une mise en scène soignée : Un bon film quoi- Franchement le cinéma comme çà c'est tout simplement jouissif, que du bonheur. On en redemande- Et Eh le titre du film en question c'est quoi ? Oups excusez moi j'allais partir sans vous le dire : c'est L'orchestre, ce petit bijou en salle à Paris depuis déjà 12 semaines, courez-y!

Les commentaires sont fermés.