UA-56991850-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le temps...

Le temps plus on en a moins on sait qu'on en faire.

Vous avez déjà remarquer ça non mais si vous vous souvenez a dernière fois ou vous vous êtes retrouvrez off par imprévu  cela arrive, d'abord vous vous etes dis "super je vais enfin pouvoir terminer le montage de mon étagère et ranger tous mis bouquins, puis dans l'élan j'attaquerai le tri de mes fringues et me débarrasserai de tout ce que je ne mets plus depuis des lustres e je terminerai par le classement et l'archivage de mes papiers  ...

Cela vous dit quelque chose maintenant?  La suite aussi probablement ... après un lever tardif (une fois n'est pas coutume) vous vous préparez le seul petit dej qui en vaille la peine "celui pris tranquilou sans contrainte de temps", vous révassez devant votre cup of tea or coffee en pensant déjà à vos prochaines vacances, un sourire au coin des lévres en pensant aussi - c'est dingue les associations d'idées- à vos potes en train de bosser dur à cette heure.


Dans un sursaut d'énergie vous filer sous la douche plus chaude et plus longue que d'habitude, choisissez des vêtements plus cool et revenez sur vos projets intiniaux...  et oui finalement vous méritez bien cette journée de répis,vous avez bossé dur dernièrement alors quoi? ...C'est décider bouquins, fringues et papier attendront à vous la bulle  et vous savez quoi? Vous avez raison ...alors la prochaine fois pas la peine de faire des plans sur la comète...commencez directement par ça: accordez vous du temps rien que pour vous en toute bonne conscience.

Les commentaires sont fermés.