UA-56991850-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du suivi commercial

Hello U!

Toute commence par une anecdote... toute fraîche puisqu'elle date d'hier, je vous l'a livre donc presque à l'état brut.

Dans notre recherche de partenaire pour l'accueil de nos évènements nous sollicitions vous vous l'imaginez bien, de sites dans  la France enitère , et hier nous en cherchions sur un département voisin qui bien que voisin ne nous est pas si familier que cela. Voilà pour le décor contextuel. 

Je décroche donc mon téléphone et contacte Mme L.P (respectons si vous le voulez bien ,  non pas une minute de silence, car elle est, Dieu merci toutjours en vie, mais par respect pour elle , son anonymat).

Nous contactons donc , disais, Mme L.P situé sur ce joli département de l'Essonne pour lui soumettre ma demande, fort simple , la recherche d'un lieu pouvant accuellir un évènement format petit déjeuner pour 20 participants avec location d'un espace et collation.

Un jour, deux jours se passent, et là déjà j'enfreins une règle, je l'a rappelle par curiosité pour tout vous dire. Mme L.P m'explique texto qu'elle a bien eu nos messages (ah tant mieux je commençais à douter), mais qu'elle n'y a pas répondu car son site peut accueillir jusqu'à 400 personnes.... et alors me direz vous?!

Traduction : son site est TROP important pour un si PETIT évènement, là je perds patience et lui rétorque du tac au tac....que la moindre des choses eut été de nous envoyer un mail ou mieux pour ne pas gâcher son précieux temps de nous passer un coup de fil... quelques  hésitations confuses plus tard elle admet que oui, certes elle aurait pu le faire, salutations polies, mais directes de ma part vous me connaissez , point final je classe l'affaire.

 Aussi quelle ne fût pas ma surprise ce matin en ouvrant mes mails de lire la réponse de Mme L.P à ma première demande me disant texto :"Veuillez trouver ci-joint le devis concernant  votre projet de petit déjeuner de travail  pour 30 personnes en juin ou septembre 2008. Je serai heureuse de vous accueillir au Château  pour organiser avec vous le bon déroulement de cet événement. "…

Allez sans rancune Mme L.P mais pour cette fois et les futures… désolée mais nous partons sur de trop mauvaises bases pour établir une winning team  client-prestataire.

Bye bye

 

 

 

Les commentaires sont fermés.