UA-56991850-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CZ EVENTS - Page 159

  • Du suivi commercial

    Hello U!

    Toute commence par une anecdote... toute fraîche puisqu'elle date d'hier, je vous l'a livre donc presque à l'état brut.

    Dans notre recherche de partenaire pour l'accueil de nos évènements nous sollicitions vous vous l'imaginez bien, de sites dans  la France enitère , et hier nous en cherchions sur un département voisin qui bien que voisin ne nous est pas si familier que cela. Voilà pour le décor contextuel. 

    Je décroche donc mon téléphone et contacte Mme L.P (respectons si vous le voulez bien ,  non pas une minute de silence, car elle est, Dieu merci toutjours en vie, mais par respect pour elle , son anonymat).

    Nous contactons donc , disais, Mme L.P situé sur ce joli département de l'Essonne pour lui soumettre ma demande, fort simple , la recherche d'un lieu pouvant accuellir un évènement format petit déjeuner pour 20 participants avec location d'un espace et collation.

    Un jour, deux jours se passent, et là déjà j'enfreins une règle, je l'a rappelle par curiosité pour tout vous dire. Mme L.P m'explique texto qu'elle a bien eu nos messages (ah tant mieux je commençais à douter), mais qu'elle n'y a pas répondu car son site peut accueillir jusqu'à 400 personnes.... et alors me direz vous?!

    Traduction : son site est TROP important pour un si PETIT évènement, là je perds patience et lui rétorque du tac au tac....que la moindre des choses eut été de nous envoyer un mail ou mieux pour ne pas gâcher son précieux temps de nous passer un coup de fil... quelques  hésitations confuses plus tard elle admet que oui, certes elle aurait pu le faire, salutations polies, mais directes de ma part vous me connaissez , point final je classe l'affaire.

     Aussi quelle ne fût pas ma surprise ce matin en ouvrant mes mails de lire la réponse de Mme L.P à ma première demande me disant texto :"Veuillez trouver ci-joint le devis concernant  votre projet de petit déjeuner de travail  pour 30 personnes en juin ou septembre 2008. Je serai heureuse de vous accueillir au Château  pour organiser avec vous le bon déroulement de cet événement. "…

    Allez sans rancune Mme L.P mais pour cette fois et les futures… désolée mais nous partons sur de trop mauvaises bases pour établir une winning team  client-prestataire.

    Bye bye

     

     

     

  • Calendrier P'tit Dej Affaires

    Bonjour ,

    Voici le calendrier des prochains P'tits Dej Affaires Organisé par Cap Sensoria et CZ Events

    • Vendredi 19 septembre : Parler efficacement en public
    • Vendredi 21 novembre : Développement Durable et Communication
    • Vendredi 23 janvier : Choisir le lieu de son évènement
    • Vendredi 20 mars : Sport et Communication 

    Informations & Inscriptions auprès de Valentine à czevents@orange.fr

    Comme d'habitude cette réunion se ponctuera par la visite du Domaine de Jonville, un site d'exception pour vos évènements exceptionnels!

    Venez nombreux!

     

  • L’émotion l’essence de la vie non ?

    The Show Must Go On

    Vous vous en souvenez certainement, ce titre sublime sorti au moment du décès de l’illustre Freddy Mercury des Queen,en 1991, déjà si proche et si  loin ! Son testament musical en quelque sorte.

    Un morceau incroyable à tout point de vue, que j’écoute en ce moment même pour mieux vous en parler.

    D’abord son titre, faut il être génial Monsieur Mercury pour y penser et le mettre en musique, quel plus bel hommage peut ton donner à la vie, au moment de partir, peut être ce moment où on l’aime plus que tout … Quelle plus belle preuve d’amour inconditionnel à l’égard peut on donner à son public et à l’amour de son métier ? Quoiqu’il se passe le spectacle doit continuer…

    Monsieur Mercury avec ce titre nous conte son histoire, nous confie ses peurs, ses faiblesses qui le rendent plus fort, c’est simple beau et émouvant…

    L’émotion l’essence de la vie non ?