UA-56991850-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Bienvenue au Club !

     

    Ils nous ont fait confiance en 2008!

    Merci à nos nouveaux clients !Logo East Balt.gif

    logo_sofinco.gif

  • Trop de pub.... tue la pub!

    "Oh non !"

    "Quoi?"

    "Ben je sais pas ... mais j'ai l'impression que vu le titre tu va encore nous parler télé hein ?"

    "C'est exact, mais je tiens à rassurer mes proches , ceux que j'aime et vous Chers Lecteurs, mon état de santé est bon quand à mon état psychologique ... il est dirons nous stationnaire, pas de quoi flagellé un chat noir beurk méchant!... excusez moi... donc parlons si vous le voulez bien télé... même si nous en avons parlé hier... on commence à sombrer grave dans la dépendance please help us!!!"

    Sérieusement, parlons surtout pub à la télé... l'Ex monsieur Tf1 , nous l'avais gentiment exposé le "temps de cerveau disponible" c'est bon pour nous! Il faut dire qu'avec en moyenne 3H17 de boite à conneries par jour...  le français se place en bonne position dans ce sport quasi national!

    3H17 Tabarnouche comme disent les québéccois! Diantre, Fichtre , Crotte (en 2009 on se lâche sur les gros mots!), 3H17 ce n'est pas rien, alors forcément cela intéresse du beau monde... dont les publicitaires, qui, pour nous faire passer leurs messages mêmes plus subliminaux(c'était  trop intello comme méthode et puis trop cher, fallait demander l'aide de psys etc..) bref, la pub à la télé c'est comme je sais pas moi, l'oeuf dur et la mayo... une grande histoire d'amour quoi!

     Alors on comprend la télé publique qui non contente d'encaisser nos redevances, sans forcément nous fournir une télé de qualité; l'ai mauvaise quand on lui retire son joujou...Et nous la dedans... personnellement, cela ne me dérange pas plus que cela de ne pas voir un super télépfilm(cf billet d'hier) mutilé par une pub sur du papier toilette ou du fromage meilleur que meilleur,  sonore tonitruant capable  déboucher les oreilles du Professeur Tournesol!

    Non franchement, on s'organise un peu certes, finie la pausepipi ou la pause "je vais te chercher un truc à grignoter et je reviens" maintenant on prévoit avant Na!

    Sinon Merci tout va bien? Et vous? Vous en soouffrez cruellement de ce manque de Pub? Ben si c'est la cas compensez en augmentant votre dose de télé, je sais pas moi, par exemple passez de 3H17 à 3H19 pour commencer... allez on se tient au courant... je file ... Y'a quoi à la télé? ... Non je plaisante!

  • Et si on matait la télé ?

    Aloha!

    "Bon sang c'est quoi ce titre?"

    "ben on va causer télé?"

    ""Ouh la la çà va pas Coco t'es malade, tu veux une camomille, quelque chose pour te retaper?

    "Non non , je suis saine de corps et d'esprit (euh... quoique...!)"

    Non trève de plaisanterie, ouvrez grand vous oreilles on va causer "temps de cerveau disponible" oups sorry télé.

    On va même en dire du bien, c'est vous dire comme l'année 2009 présente déjà son lot de surprises hihihi!

    Bref, on a aimé un téléfilm à la télé, un téléfilm en deux parties, deux soirs de suite diantre! on commence fort dans cette accoutumance cathodique!... et on a été scotché devant ce que nous appelons à la maison la boite à conneries (ici c'est un espace libre donc pas d'autocensure dans les gros mots!).

    Et oui Mesdames et Messieurs, France Télévisions, a enfin trouvé grâce à nos yeux (déjà elle a supprimé la pub ... nous y reviendrons dans un autre billet c'est promis) et en plus elle a osé oh l'mmpudente! nous offrir un téléfilm top qualité j'ai nommé "Une lumière dans la nuit", vous avez vu? Oui tant mieux ! Non tant pis pour vous, c'était tout simplement top, superbement filmé par Olivier Guignard , admirablement interprété par Julie Voisin, Jean Luc Bideau et Marius Colucci .

    Un chassé croisé présent passé, un scénario (enfin une histoire!) original et très bien écrit. Non vraiment on a beau cherché on ne trouve rien à redire...

    On ignore si France 2 aura la bonne idée de mettre ce téléfilm en streaming sur son site mais si c'est le cas on vous conseille vivement d'aller y faire un tour et de regarder ce petit bijou...