Trop de pub.... tue la pub!
"Oh non !"
"Quoi?"
"Ben je sais pas ... mais j'ai l'impression que vu le titre tu va encore nous parler télé hein ?"
"C'est exact, mais je tiens à rassurer mes proches , ceux que j'aime et vous Chers Lecteurs, mon état de santé est bon quand à mon état psychologique ... il est dirons nous stationnaire, pas de quoi flagellé un chat noir beurk méchant!... excusez moi... donc parlons si vous le voulez bien télé... même si nous en avons parlé hier... on commence à sombrer grave dans la dépendance please help us!!!"
Sérieusement, parlons surtout pub à la télé... l'Ex monsieur Tf1 , nous l'avais gentiment exposé le "temps de cerveau disponible" c'est bon pour nous! Il faut dire qu'avec en moyenne 3H17 de boite à conneries par jour... le français se place en bonne position dans ce sport quasi national!
3H17 Tabarnouche comme disent les québéccois! Diantre, Fichtre , Crotte (en 2009 on se lâche sur les gros mots!), 3H17 ce n'est pas rien, alors forcément cela intéresse du beau monde... dont les publicitaires, qui, pour nous faire passer leurs messages mêmes plus subliminaux(c'était trop intello comme méthode et puis trop cher, fallait demander l'aide de psys etc..) bref, la pub à la télé c'est comme je sais pas moi, l'oeuf dur et la mayo... une grande histoire d'amour quoi!
Alors on comprend la télé publique qui non contente d'encaisser nos redevances, sans forcément nous fournir une télé de qualité; l'ai mauvaise quand on lui retire son joujou...Et nous la dedans... personnellement, cela ne me dérange pas plus que cela de ne pas voir un super télépfilm(cf billet d'hier) mutilé par une pub sur du papier toilette ou du fromage meilleur que meilleur, sonore tonitruant capable déboucher les oreilles du Professeur Tournesol!
Non franchement, on s'organise un peu certes, finie la pausepipi ou la pause "je vais te chercher un truc à grignoter et je reviens" maintenant on prévoit avant Na!
Sinon Merci tout va bien? Et vous? Vous en soouffrez cruellement de ce manque de Pub? Ben si c'est la cas compensez en augmentant votre dose de télé, je sais pas moi, par exemple passez de 3H17 à 3H19 pour commencer... allez on se tient au courant... je file ... Y'a quoi à la télé? ... Non je plaisante!
Commentaires
POURVU QUE CA CHANGE ...