UA-56991850-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce n'est pas encore la rentrée ...

Bonjour tout le monde!

Quelle fâcheuse habitude ils ont dans la grande conso notamment de sabrer le moral des troupes en annonçant et ce dès mi juillet "C'est la rentrée".Mi juillet !non mais je rêve?!, mi juillet je n'ai même pas encore essayé mon maillot de bain pour m'apercevoir que j'ai deux voire trois petits kilos en trop (peut être un peu plus mais bon...), mi juillet où dans l'hexagone le soleil se fait encore désiré... non franchement soyons sérieux.

Bon là,  à fin aout, je vous le concède on peut y aller allègrement- jusqu'à l'écœurement même -cette rentrée n'est pas encore là qu'on a l'impression de l'avoir déjà vécue!

Pourtant nous ne sommes pas particulièrement pressés de le tester ce nouveau cartable, non pas vraiment, on serait bien rester encore un peu au bord de la piscine sous un soleil de plomb ( et oui nous étions en Espagne alors la dose de soleil on l'a!), on aurait bien encore siroté quelques  mojitos en tongs, on aurait bien encore flâner tranquillou en prenant son temps.... d'ailleurs qui nous en empêche?

Allez zou c'est décider on profite à fond des derniers jours avant ... la rentrée!

mojitos, plage, soleil, vacances

Les commentaires sont fermés.