UA-56991850-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pokémon Gooooooooooo!

Bonjour tout le monde!

 

J'ai le plaisir vous annoncer ma nouvelle addiction,  et oui j'assume je suis moi aussi complètement accro à ....Pokémon Go!

Depuis jeudi, avec mon fiston-que j'ai également contaminé-  nous attendions patiemment (non même pas vrai!) la sortie de notre Apps, et là hier n'y croyant plus , badada,-en route pour aller diner chez des amis( Pour ceux et celles qui l'ignorent je vous rassure je ne conduis pas!) -que vois-je ? sur le bord de la route, une bande de potes en vélo chacun armé des son smartphone, et là mon sang ne fait qu'un tour, mon petit coeur se met à jouer la 5ème de  Ludwig VB , et zou je me rue sur mon portable-qui se rechargeait tranquillement dans la boite à gants - direction l'apps store et là YESSSS Vamoooooos Youpiiii !Morte Bise nous y sommes! l'app est enfin disponible.

Sans rien dire à mon fiston, qui est sagement assis derrière moi, en train de jouer sur sa Gameboy ( oui je sais nous sommes vraiment accros , lui aussi à Yo Kai Watch( Après l'avoir  été aux Angry Birds( par ma faute!) , aux Power rangers et aux Superhéros( merci Tonton Bruno)! mais en voie de guérison grâce aux Pokémon!) je télécharge  donc l'app et me voici, dans le monde merveilleux car virtuel et pourtant ,bien réel des Pokémon et là oui :  sous mes yeux ébahis le tout premier Pokemon se présente : Soporifik en personne! je tire maladroitement ma Pokeball , rate mon tir, me marre et là hop c'est bon je l'ai attrapé Vive Moi! Yes! je l'ai eu... et croyez moi depuis dimanche c'est juste  un régal ce jeu... à tel point qu'hier soir avant d'aller me coucher, je file aux toilettes avec mon téléphone non? c'est pas vrai? Mais t'es grave là! et ben,  j'ai bien fait because j'ai attrapé une  Nosferapti ! bon je vous le confie piteusement, j'aurai du m'arrêter là , mais ,  calfeutrée au fond de mon lit ,j'ai rallumé le jeu et oh rage o désespoir! et là beurjk ma phobie number one un rat  ou plutôt un Rattata , juché sur  mes pieds ,tout rose grrr,  re beurk je te l'ai capturé celui là vite fait bien fait et j'ai éteins la lumière...

Of course ce matin mon gnome préféré m'a tout de suite parler de notre addiction, et là O Miracle le deal du siècle ok:  on petit dej, on fait sa toilette, on s'habille et hop on part au centre de loisirs en traquant les Pokémon et bien vous savez quoi ? tout ce dense programme a été bouclé en un temps RE-CCORD! c'est dingue non?

Alors merci aux concepteurs de ce jeu, je vous adore... Et puis franchement, nous permettre à nous les grands adultes responsables et sérieux de regeresser aux côtés de nos bambins  n trépignant de joie à chaque Pokémon capturé, comme dit la pub cela n'a pas de prix!

Bon allez je file promener le chien, on ne sait jamais peut être vais croiser un  autre Roucool !

P.S : Au retour de la dite promenade j'ai encore réussi à attrapé des Pokémons ... trop la classe ce jeu.

Vive le Pokémon rurbain.

Les commentaires sont fermés.