UA-56991850-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontre:Arnaud Chassery

Bonsoir tout me monde,

Une fois n'est pas coutume un post noctambule avant d'aller faire un gros dodo. Rassurez vous, c'est pour la bonne cause : Celle d'une rencontre extraordinaire.Vous le savez , j'aime mon métier, ce que j'aime par dessus tout en lui c'est de m'ouvrir le champs des possibles, le côté no limit où tout peut arriver... et hier, c'était une journée Nothing Is Impossible. J'ai donc fait une rencontre étonnante...

Hier grace à ma consoeur Valérie d'Ava Design, que je salue au passage, en compagnie de mon autre consoeur Audrey de l'agence O'créa, j'ai rencontré Arnaud Chassery.

Voici sa photo

arnaud-chassery lyonne 2012.jpg

 La première chose qui a retenu mon attention en voyant Arnaud,  c'est cette impression de terra cognita , vous savez quand vous rencontrez quelqu'un pour la première fois, avec une impression de vie antérieure ou un truc comme , un parfum de bon déjà vu, une impression de connaissance de longue date alors qu'il n'en est rien. Cela m'a frappé, sans me surprendre, une surprise attendue en quelque sorte, un oxymore comme je les aime.

Ensuite j'ai compris pourquoi, tout réside dans son regard, ses yeux qui pétillent en parlant de sa passion: la nage libre- ce regard digne d'un enfant, en étonnement permanent, une petite merveille ce regard,

Je suis impressionnée par ce bonhomme, je ne vous e cache pas, d'ailleurs qui ne le serait pas, aller jeter un oeil à son parcours c'est un héros cet homme là, un vrai.

Quelques mots sur lui ... pour vous lettre dans le bain LOL!

- 4 traversées : Pacifique, Mer Rouge, Détroit de Gibraltar, Détroit de Béring

- Accompagnateur en, mer et haute montagne

- Distinctions ; Médaille d'or jeunesse et sports, Prix du Public Festival d'Aventure du val d'Isère, Prix du Public Festival d'aventure de la Rochelle, Médaille d'honneur du gouvernement du Sinaï, Citoyen d'honneur de la ville de Joigny et de Migennes.

J'étais tellement chamboulée par cette rencontre que j'ai complètement oublier de lui dire merci, merci pour cette belle rencontre, ce moment d'exception, merci pour la touchante dédicace de son livre "A contre-courant, traverser la Manche à la nage - A la conquête de ses rêves",merci pour ce projet.

Je vous en reparlerai très très prochainement, car j'aurai le plaisir, l'honneur et l'avantage (selon la formule consacrée) de collaborer avec lui son évènement Le Festival à contre courant qui se déroulera en juillet prochain dans l'Yonne.

A suivre donc... allez bonne nuit tout le monde.. je retourne à ma lecture du livre d'Arnaud.

 

crédit photo :lyonne.fr 

 

Les commentaires sont fermés.