UA-56991850-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salon de la mini entreprise... l'un de nos chouchous!

Bonjour tout le monde,

Je vous en ai parlé hier... et vous en re parle aujourd'hui, mais l'expérience fut tellement enrichissante que je ne m'en lasse pas! Quand on aime in ne compte pas...

Dans la série mes mini entrepreneurs chouchous il y a ...celui ci d'abord pour l'originalité du produit proposé, je suis sûre que comme moi, vous ne douterez pas de son utilité ,si comme moi, rares sont vos matins où vous ne vous bataillez pas avec...  votre tube de de dentifrice! et bien moi depuis mon achat ( car oui je l'avoue j,''ai craqué!) finies les bastons matinales, ma grenouille ( car j'ai opté pour le modèle grenouille... dans un premier temps, dans un second je craquerai pour le panda) , ma grenouillé me permet de restée zen face à un tube de dentifrice désormais docile ah ah ah !

la preuve en image!


 

Une idée cadeau originale pour la famille, les copains, les gamins!

Infos et commande ici : http://presstubdp3.wix.com/presstub 

Les commentaires sont fermés.