UA-56991850-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une page se tourne... Youpi!

Bonjour tout le monde,

Ceux et celles qui me connaissent savent que la demie mesure n'est pas dans mes cordes. Donc voilà c'est fait, je viens de démissionner de mon poste de Vice présidente de l'association de Dirigeantes Actives 77.

Je vous l'annonce ici, avant que radio moquette, qui émet pas mal en ce moment, ne fasse son sale boulot.  

Je ne m'étendrai pas sur les raisons de mon départ, car cela serait difficile de le faire sans flinguer au passage quelques personnes donc motus... mais mais mais je n'en pense pas moins!

Je préfère me focaliser sur cette belle aventure que fut la co création de ce réseau, à qui j'ai tant offert et  qui m'a tant apporté en retour . J'ai la faiblesse de croire que je peux encore être dans cette dynamique du "to give and to receive" donc l'aventure ne manquera pas de se poursuivre, sous des cieux plus cléments.

C'est ça le Girl Power non?

The sky is Just the Beginning.jpg

Commentaires

  • bonjour Corinne,
    je prends connaissance de ton message, de ta démission au sein de DA77.
    je te perçois comme une personne entière qui c'est donner et à dans sa juste mesure " qui donne, reçoit ".
    si tu sens au fond de ton cœur que l'aventure doit s 'arrêter, il est courageux de le faire maintenant mais de partir correctement, sans flinguer au passage, ce qui te permettra d'en garder un bon souvenir et de bons contacts qui peuvent toujours servir dans un futur proche ou lointain.
    on reste quelque fois amer de "radio moquette" ... mais il faut garder la tête haute et continuer dans un dynamisme qui te va très bien, ailleurs, autrement, différemment et avec d'autres gens, d'autres rencontres.
    il est peut être tant de partir mais dis toi que ailleurs, le soleil ne sera que plus beau car qui donne reçoit !
    et quand on ne reçoit plus, c'est courageux de tourner une page, de passer à autre chose.
    avant de quitter le navire, tu dois faire un discours et tu dois expliquer " SANS FLINGUER AU PASSAGE " les raisons de ton départ.
    inutile de montrer du doigts mais plutôt rassurer en expliquant que c'était le bon moment.
    pour toutes celles et tous ceux qui ton suivi, tu dois être juste.
    je te souhaite une bonne continuation.
    une ancienne DA77 qui n'a pas renouveler sa cotisation cette année, après 2 ans.
    ce réseau n'appartient pas à mes idées et entreprendre, c'est où autre chose...
    bien cordialement.
    Véronique SECK BISSON
    Consultante - Formatrice -
    Mormant77

  • Bonjour Véronique,
    Merci pour ton message et ton soutien.

    Je reçois aujourd'hui de nombreux messages qui me vont droit au coeur et cela rend mon départ moins douloureux.

    A très bientôt dans de nouvelles et belles aventures, Cordialement, Corinne CZ Events

Les commentaires sont fermés.