UA-56991850-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Journée de la femme le 8 mars prochain

Journée internationale de la femme.jpg
 
Comment célébrer la journée de la femme sans sombrer dans le "women washing" ? (j'invente l'expression pour l'occasion) . Cette question est sans doute,  importante, puisqu'elle me taraude l'esprit et le coeur depuis quelques jours. 
 
C'est vrai quoi!comment faire pour vous faire partager, chers lecteurs, ami-e-s inconnu-e-s,  toute l'admiration,  tout le respect et tout l'amour que j'ai pour ces femmes qui ont changé un jour le cours  de ma vie , par leurs actes, leurs paroles, leurs arts, leurs présences aussi ?
 
Pô facile comme réponse à trouver. Et puis auprès tout pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
 
Allez c'est emballé.  Zou!
 
La journée Internationale des Droits de la Femme est programmée (le saviez vous?) pour le 8 mars, alors je vous propose jusqu'à ce jour et pour faire durer un peu la magie- because 1 jour sur 365 c'est pas beaucoup LOL! - de voyager avec moi, à travers mes portraits de femmes.
 
Elles sont célèbres ou pas, mais elles sont, comme toutes les femmes, des femmes d'exception.
 
Bon voyage à tous et à toutes.
 
Rendez-vous demain pour le premier portrait de la série, avec à mes yeux la plus extraordinaire des femmes.
 
 

Les commentaires sont fermés.