UA-56991850-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du virtuel à la réalité...

Bonjour tout le monde...

Ben alors là je suis un peu confuse je vais vous parler d'un salon qui va fermer ses portes ce soir, c'est malin diront certains... Bref! il s'agit du SATAE le salon virtuel du tourisme  d'affaire et de l'évènementiel... un salon, virtuel kesako me direz vous? Et bein je ne vais pas vous faire de dessin je vais juste vous conseiller de profiter de ces minutes pour aller vite vote visiter ce petit évènement qui deviendra certainement grand... c'est nouveau, c'est surprenant... cela pourra en déstabiliser certains mais à mon avais c'est sans doute plein d'avenir...


Infos: http://www.satae.fr

Les commentaires sont fermés.