UA-56991850-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour des évènements plus verts!

Bonjour tout le mode,

 

le réseau c'est magnifique d'abord parce que rencontrer les gens est toujours une bien jolie expérience, le sel de la vie en quelque sorte, se rencontrer, se découvrir, échanger, cela peut être parfois déstabilisant, surprenant, drôle, passionné mais souvent voire toujours enrichissant... Non vraiment je ne m'en lasse pas... l'humain est sans limite, si ce n'est comme le dit le proverbe celles qu'il s'impose lui même.

Voilà pour la petite note d'humeur... Revenons à nos moutons... verts s'il vous plaît. Anne Laure, l'un des personnes de mon réseau m'a conseillé un site destiné aux organisateurs d'évènements pour nous aider à évaluer notre empreinte carbone... ce site est www.evenementresponsable.org. Une petite merveille que je vous conseille sans réserve.

L'enjeu est de taille pour les agences ou les annonceurs sensibles à notre environnement car nous sommes encore une fois tous responsables des effets que nous produisons par nos actes...

 

 

 

Les commentaires sont fermés.