UA-56991850-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci!

Bonjour tout le monde...

Bukowski vous connaissez?? Écrivain américain,  génial... à mon humble avis... qui disait que dans la vie il y a 3 choses importantes et difficiles à dire "Je t'aime, Merci et pardon".

Alors on va pas se dire je t'aime là comme ça devant tout le monde... mais on va dire un Grand merci à son staff de mercredi dernier.. sans qui rien n'aurait  possible mes 3 wonder women de l'évènementiel... j'ai nommé Laetitia, Karine et Sandrine!

 

Merci les filles vous avez été supers!

keith heart.jpg

 

Commentaires

  • Un grand merci à vous aussi et à refaire quand vous voulez !

Les commentaires sont fermés.