UA-56991850-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La crise ? Un argument de vente?

    Bonjour tout le monde!

    Hier tandis que j'attendais mon train à la jolie petite gare de Saint Fargeau-Ponthierry ( qui va apparemment beintôt perdre son guichet humain au profit d'une machine aux humeurs capricieuses... fin de la parenthèse). je relisais tranquillement mes notes préparatoires du rendez-vous client qui m'attendais, quand mon oeil (vif?!) fut littéralement happé par une pub  dont je vous livre ci dessous l'intégralité... sans citer le nom de l'annonceur of course... je vous dirai juste qu'il s'agit d'un fabriquant de fenêtres

     

    Depuis 5 ans

    Notre promotion "La 2ème fenêtre à 1 €" existe (par période promotionnelle.)

    ON NOUS CRITIQUE

    Pourtant plus de 3500 clients nous ont fait confiance, preuve d'authenticité, de fiabilité et de sérieux.

    Notre promotions a été imitée par plusieurs entreprises nationales dans tous les domaines, auto, lunetterie, assurance et même par nos chers très chers banquiers que nous aimons malgré tout.

    Trève de commentaires!

    MERCI A TOUS!

    Fin de citation.

    Waouh cela vous parle? c'est plus de la pub çà Madame c'est de la propagande! Franchement il aura fallu une crise économique à l'échelle planétaire pour que l'on retrouve le sens du message percutant... mais attention Mesdames et Messieurs les publicitaires, après nous avoir, nous pauvres (très pauvres?) consommateurs fait flipper avec le mot crise à toutes les sauces, vous essayez maintenant de relâcher la pression en dédramatisant la situation... vous n'avez pas peur d'une crise d'overdose consumériste??

    Personnellement entre le rabâchage "discount utile " (tiens je ne savais pas que le discount pouvait être inutile...) et le matraquage "plan anti-crise" je commence à avoir la nausée... et quand j'ai la nausée... je ne consomme pas et vous?

     

     

     

     

  • Shopping utile!

    C'est maintenant la grande braderie de la mode organisée au profit de l’association AIDES et de la lutte contre le sida. Fashion victimes... A vos agendas, ne ratez pas ce rendez-vous ! On compte sur vous !



    L'année 2008 marque un vrai tournant dans l'histoire des Grandes Braderies de la Mode au profit de AIDES, puisqu'il s'agit de la 20ème Edition. Initiée par La Maison de Marie-Claire, dont l'objectif était de recueillir des fonds permettant l'ouverture d'un lieu d'accueil et de ressourcement à Paris. Aujourd'hui, ce sont près de 150 maisons de prêt-à-porter, de créateurs, de designers de parfumeurs et d'éditeurs de livres d'art qui se mobilisent aux côtés de AIDES pour permettre à l'association de récolter de nouveaux fonds dans le cadre de ses programmes de lutte contre le VIH/Sida.

    Parmi les maisons fidèles qui contribuent généreusement à notre opération :

    Agnès B, Balenciaga, Cacharel, Chanel, Christian Lacroix, Comme des garçons, Dries Van Noten, Elie Saab, Felipe Oliveira Baptista, Guy Laroche, Isabel Marant, Jean-Paul Gaultier, Lagerfeld Gallery, Martin Grant, Mat & Jewski, Roche Bobois, Paul Smith, Philippe Starck, Ramosport, Robert Normand, Sonia Rykiel, Stella Cadente, Thierry Mugler, Tsé Tsé ainsi que pour les Parfums et cosmétiques, Christian Dior, Givenchy, Lancôme, Parfums Rochas.



    La Grande Braderie de la Mode, un événement biannuel (juin et décembre) devenu par ailleurs le rendez-vous incontournable d'une clientèle avertie, propose un florilège d'articles neufs, issus généralement de collections récentes ou en cours, à des prix très attrayants, offrant des rabais entre 30 à 70% sur le prix public habituel.
    Paris Samedi 14 Juin de 9h à 19h - Dimanche 15 Juin de 12h à 18h Passage du Désir BETC Euro RSCG - 85/87, rue du Faubourg St Martin 75010 Paris

    Parrainée par Agnès B.

    Infos  http://www.aides.org

  • Horoscope du cancer pour mai

    Amour

    Première quinzaine : Pour vous, si votre coeur est encore libre, il y aura du coup de foudre dans l'air ces jours-ci, et vous vous laisserez entraîner dans un tourbillon de passion. Mais, vivant en couple, vous aurez probablement quelque sujet de mécontentement au sujet de votre conjoint ou partenaire.
    Seconde quinzaine : Vous n'avez guère été à la fête ces derniers temps. Stressé, en butte à des difficultés de communication avec votre conjoint ou partenaire, vous aviez l'impression d'être incompris, mal aimé. Heureusement, cette période s'annonce plus détendue. Vous réussirez à renouer le dialogue avec l'homme (la femme) de votre vie, et le bonheur sera au rendez-vous. La Lune en cet aspect se fera complice des célibataires. Elle provoquera chez eux des élans inhabituels, et leur ménagera une rencontre excitante, agréable, peut-être même un bon coup de foudre.

    Travail

    Première quinzaine : Les natifs du signe devront, dans le domaine professionnel, faire appel à toute leur modestie pour ne pas avoir la grosse tête et se bercer d'illusions irréalisables. Certains d'entre vous, pour mener à bien leurs diverses entreprises, feront preuve d'un culot extraordinaire mais payant. D'autres auront la possibilité de développer des dons médiumniques ou de magnétisme, qui s'avéreront très utiles à l'exercice de leur métier.
    Seconde quinzaine : Vous vous affirmerez tellement dans votre métier que certains de vos collègues pourraient en prendre ombrage. Soyez sur vos gardes. Mais d'un autre côté les bons aspects de Mercure favoriseront les réconciliations ; saisissez cette occasion pour neutraliser les hostilités ou les inimitiés, ou vous risquez d'avoir une désagréable surprise avant même la fin de la période.

    Vitalité

    Première quinzaine : Avec l'influence favorable de Mars, votre énergie sera décuplée et votre santé resplendissante. Malgré une vie sociale très agitée, essayez de vous ménager quelques moments de calme et de réflexion dans la journée. D'autres astres étant en aspect bénéfique, vous pourriez décider d'entreprendre avec succès un régime amaigrissant ou un programme de remise en forme.
    Seconde quinzaine : Saturne, influençant votre secteur santé, n'a pas la réputation d'être très accommodant. Dans ce cas, une seule stratégie : contrecarrez ses mauvais penchants en prenant particulièrement soin de votre santé. Imposez-vous autant que possible une bonne hygiène de vie, c'est-à-dire un nombre suffisant d'heures de sommeil, un bon équilibre alimentaire et une activité physique régulière.

    Argent

    Première quinzaine : Vous peinez depuis un certain temps pour améliorer votre situation financière et vivre, sinon dans l'opulence, du moins dans une confortable aisance. En cette période, vous franchirez un cap très important : avec l'appui de plusieurs astres harmoniques dans votre Ciel, vous réussirez à gonfler votre compte en banque en réalisant point par point le programme rigoureux que vous vous êtes fixé.
    Seconde quinzaine : Montrez-vous prudent et tenez bien serrés les cordons de votre bourse, qui risque de se vider rapidement. Votre boulimie de dépenses sera très forte, presque irrésistible, et ne commencera pas à lâcher sa pression de sitôt.

    Conseils

    Il vous faudra faire un grand effort pour renoncer aux rêves impossibles avant qu'ils ne deviennent une source de frustration pour vous. Attachez-vous à évaluer clairement et objectivement vos possibilités et vos limites ; ensuite, fixez-vous un certain nombre d'objectifs concrets et réalisables à court terme. Agissant ainsi, vous récolterez bientôt des résultats plus que satisfaisants. Ne soyez pas si catégorique dans l'expression de vos opinions. Pensez toujours à laisser une petite place à l'erreur ou du moins aux nuances, car la vérité se révèle souvent sous des aspects différents suivant les conditions dans lesquelles elle est perçue. "Sur toute chose on peut faire deux affirmations exactement contraires" (Protagoras).