UA-56991850-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La crise ? Un argument de vente?

Bonjour tout le monde!

Hier tandis que j'attendais mon train à la jolie petite gare de Saint Fargeau-Ponthierry ( qui va apparemment beintôt perdre son guichet humain au profit d'une machine aux humeurs capricieuses... fin de la parenthèse). je relisais tranquillement mes notes préparatoires du rendez-vous client qui m'attendais, quand mon oeil (vif?!) fut littéralement happé par une pub  dont je vous livre ci dessous l'intégralité... sans citer le nom de l'annonceur of course... je vous dirai juste qu'il s'agit d'un fabriquant de fenêtres

 

Depuis 5 ans

Notre promotion "La 2ème fenêtre à 1 €" existe (par période promotionnelle.)

ON NOUS CRITIQUE

Pourtant plus de 3500 clients nous ont fait confiance, preuve d'authenticité, de fiabilité et de sérieux.

Notre promotions a été imitée par plusieurs entreprises nationales dans tous les domaines, auto, lunetterie, assurance et même par nos chers très chers banquiers que nous aimons malgré tout.

Trève de commentaires!

MERCI A TOUS!

Fin de citation.

Waouh cela vous parle? c'est plus de la pub çà Madame c'est de la propagande! Franchement il aura fallu une crise économique à l'échelle planétaire pour que l'on retrouve le sens du message percutant... mais attention Mesdames et Messieurs les publicitaires, après nous avoir, nous pauvres (très pauvres?) consommateurs fait flipper avec le mot crise à toutes les sauces, vous essayez maintenant de relâcher la pression en dédramatisant la situation... vous n'avez pas peur d'une crise d'overdose consumériste??

Personnellement entre le rabâchage "discount utile " (tiens je ne savais pas que le discount pouvait être inutile...) et le matraquage "plan anti-crise" je commence à avoir la nausée... et quand j'ai la nausée... je ne consomme pas et vous?

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.