UA-56991850-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le séminaire

Bon allez c'est vendredi on se lâche...

on va faire comme tout le monde pour une fois... critiquer un truc que 'l'on ne connaît pas! Mais bon c'est pas de notre faute Messieurs Dames, à force de lire la presse et les critiques cinématographiques on a trop souvent l'impression d'avoir déjà vu le film avant mêmle d'être assise dans la salle... ceci explique cela!

Donc aujourd'hui on va taper (c'est pas gentil je sais...) sur les doigts de deux intouchables de la Comédie En France ... Solo et Le Bolloc'h ('j'aime mieux Solo donc pour une fois on le fait passer devant !)

On va causer du Séminaire... parce que plus on lit des trucs sur ce films... et moins on a envie d'aller le voir!

D'abord parce que excusez du peu, je ne suis pas une fana de Caméra café... c'est pas vrai?! ben si donc déjà je suis hors cible... sauf que ce films prétend être le reflet d'expérience vécue de pauvres salarirés conviés à un séminaire signe avant coureur d'un plan social...

Déjà la moi, personnellement j'ai des doutes, qu'elle est la personne en ces temps de crise financière et existentielle sortira de sa poche presque 10 € pour se payer une séance de rigolade sur ce thème? Moi c'est non direct et vous?

On rigole encore quand on se dit que nos deux comparses issus de Canal+ et ayant quasi toujours bossés à la télé, cet univers impitoyable, se prennent au sérieux en nous parlant du monde encore plus cruel de l'entreprise... allons allons Messieurs, un peu de bon sens, non les séminaires ne riment plus depuis au moins 15 ans avec des séances de saut à l'élastique humiliantes, ou des opérations  commandos, contrairement à ce que vous insinuez!... depuis quand date vous dernière participation à un séminaire d'entreprise?

 

Les commentaires sont fermés.