UA-56991850-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Je communique donc... j'existe!

    Bonjour tout le monde... ça va bein ce matin?

    Ben moi pas mal merci, il faut dire que Thanks God It's Friday! alors on pértille de bonne humeur. Elle aura étét un  peu pénible cette semaine mais bon.... That's Life! Demain grasse matinée pour tous!

    En attendant ce délicieux moment où promis je penserai à vous tous sous ma jolie couette,ma moitié à mes côtés, on va vous parlez communication.

    Rangez vos cahiers, dépliez vos oreilles et c'est parti....Il était une fois dans un pays grand comme la France, d'ailleurs cette histoire se passe en France,des entreprise qui les temps de disette venus se serraient la ceinture , géraient avec sévérité leurs dépenses , sabraient leurs (et leur moral par la même occasion) budgets tels des Huns sanguinaires...leur première victime fût la communication!

    Ces entreprises, de tailles diverses avaient un point commun (si si là çà marche!), en temps de c... (on ne dit plus le mot tellement qu'il nous énerve okay?!) se recroquevillaient,se muraient dans un silence radio, bref cessaient d'exister... en pensant que ces économies substantielles allaient forcément porter leurs fruits... Sauf que dans ce joli pays, vivaient aussi de gentils consommateurs qui eux aussi subissaient de plein fouet ces frimas de l'hiver,mais continuaient à regarder leur tube cathodique 3h17 par jour et surfer sur les vagues virtuelles plus de 2 heures par jour... et pourtant achetaient moins... Branle bas de combat, l'affaire était jugée, l'heure était grave, on se confortait donc à fermer les écoutilles pour éviter le pire... D'ailleurs on en parlait dans tous les journaux , sur toutes les ondes,sur toutes les chaînes pour nous conforter dans nos positions défensives, c'est dire comme c'était vrai... Sauf que, un beau jour, surgit une autre dynamique celle, naïve certes mais optimiste de penser que nous faisons tous partie de cette dynamique , cette spirale infernale , et que le refus de se laisser submerger par cette vague , pourrait peut être être notre planche de salut.

    Ce jour là, fleurirent des marques insolentes comme "fuck la crise"(que nous soutenons), vous savez ces tee shirt rigolos et sympas en passe de devenir le must have des noctambules... et ben nous on aime et on vous le dit! na , c'est si bon de voir fleurir des trucs aussi fous dans un période aussi dingue non? Tellement fou qu'à l'agence les têtes pensantes peaufinent un projet loufdingue dont on vous parlera beintôt.... allez je file! Bon week end à tous et à toutes !

    Pour voir les jolis tee shirt en question cliquez là www.fucklacrise.com

  • Allo scénario?

    "N'y allez pas...."

    "Où çà.?"

    "Grossir les rangs des spectateurs de Burn after reading des frères Cohen" huit semaines d'exploitation à Bercy quand même!

    "Pourquoi?"

    "C'est nul, grossier, surjouré par Clooney-Expresso et Pitt-paposurmené qui manifestement ont besoin comme nous tous d'argent de poche... mais là ils vont loin dans le sens du sacrifice!

    Au final, presque deux heures d'ennui mortel!

    "Alors on appelle qui ?"

    "Allo scénario .... what else?"

     

  • Jeudi noir !

    Coucou!

    Bon ben voilà nous y sommes , la presse en parle avec un ton des plus alarmistes today c'est le jeudi noir! Donc restons tranquillement sous la couette, suel terrain non hostile du jour, restons coller à notre moitié en rtt pour l'occasion because sinon on est bon pour le parcours du combattant dès l'entrée dans la bouche du métrio  (je ne parle même pas  du rer...).

    Amis lecteurs, armez vous de courage.... le jeudi noir est là bouhhhhhhhhhhhhhh on se croirait dans un film d'horreur... j'en frissonne tellement que je remonte ma couette jusqu'aux noreilles. allez on se revoit vendredi en pleine forme!