Expo Annie Leibovitz
Bonjour tout le monde,
Alors ce week end s'est bien passé? C'est quand même super agréable deux jours consécutifs de beau temps non? 9a nous donne une pêche... tout en confirmant notre thèse "De l'influence de la météo sur le moral des individus!" et là... le lundi au soleil ce n'est pas mal non plus... Bref! on se sent plein d'énergie profitions en!
Hier, dimanche, je suis allée voir l'expo d'Annie Leibovitz, il était temps me direz vous, car c'était dernier jour, il y avait pas mal de monde mais... futée la guêpe nous y sommes allées, ma moitié et moi en pleine pause déjeuner, et avec ce ce joli soleil m^me les aficionados de la phtos se dorent la pilulle à une terrasse! Bon timing donc.
Bon timing et bonne expo.. très bonne même. Depuis 2005, date à laquelle j'étais aller voir rue Mazarine sa dernière expo parisienne, intitulée Nudes, je n'avais pas revu d'expo de cette excellente photographe qu'est Madame Leibovitz.
Nudes était principalement une expo de ces clichés couleurs,alors que l'expo qui s'est achevée hier est yun mélange de couleurs et N&B , des pehotos à thématquie personne et professionnelle, c'est là que réside la force incroyable de cette expo, le mélange des genres qui nous permet de mieux comprendre le travail de l'artiste et de voir combien ces deux pôles s'enchevètrent s'entrechoquent même de manière fulgurante.C'est expo est saisissante, émouvante, drôle, pathétique, elle vous transcende littéralement.C'est un remarquable travail qui nous est exposer avec force et humanité, une belle leçon de la part de cette artiste exceptionnelle. Un moment inoubliable, merci Madame Leibovitz pour votre travail si remarquable et pour ce moment d'intimité que vous nous avez offert... et à bientôt!