UA-56991850-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne nouvelle ! On a retrouver Brother!

Petit message rassurant à l'attention de ceux qui s'inquiétaient

Brother a été retrouvé, il est sain et sauf, on est rassurés, d'ailleurs il sera des nôtres à la soirée!

Il y aura aussi tous mes VIP  avec dans le désordre, Christine, Taouine, Ginie, Sergio, Fifi, Fafai, Didier,Bruno, Manu, Cidès, Luis , Julien, Guillaume, Dom...et vous?!

Pour les retardataires on se voit demain lundi 29 octobrede 19H00 à 20H00 à La Cantada 13, rue Moret Paris 11ème.

Sinon côté dress code, certes on vous demande de faire un clin d'oeil aux hippies, mais pas la peine de vous ruiner... je suis sûre qu'en regardant d'un peu plus près dans votre garde-robe vous trouverez certainement la petite chemise à fleurs cool , le jean vintage, la paire de Pataugas (vous vous souvenez? moi j'adorai ces shoes pour partir en colo!) bon pour les accessoires on vous laisse regarder du coté des magasins de bijoux low cost style Claire's, C&A et H&M pour ne citer qu'eux ( ouh la la mes détracteurs vont me tomber dessus avec toute cette pub!) sinon on vous mets ci dessous des adresses pour les solutions "prêtes à emporter"....

www.tuttifiesta.com  en ligne ou en magasins : 15, rue de la Réunion Paris 20 ème, 47 rue St Ferdinand Paris 17ème.

www.ruedelafete.com

Bises à tous

Les commentaires sont fermés.