UA-56991850-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Nouvel email

    Bonjour tout le monde!

     

    Vous voulez nous écrire?

    A partir de maintenant c'est ici : contact@czevents.fr

  • Nouvelle plaquette

    Bonjour tout le monde,

    Voici la nouvelle plaquette mise à jour....

    Bonne lecture !

    2010CZEventsVerso.jpg2010CZEventsREcto.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  • de retour de vacances

    Bonjour tout le monde!

    Et bien c'est pas trop tôt.... De retour de Djerba après  presque une semaine de plus de congés...

    Nous pourrions intituler ce post "90 francçais kidnappés dans un 3* en Tunisie".

    C'est une histoire incroyable qui vient de m'arriver et je ne résiste pas au plaisir de vous l'a raconter tellement elle est "unbelievable"!

    Car c'est un bel exemple de dérapage incontrôlé et de mauvaise gestion de crise.

    Tout commence tranquillement par un départ prévu à 13h00 pour finalement partit 3 heures plus tard de Roissy, arrivée sous le soleil brulant de Djerba (soleil qui Dieu merci ne nous quittera pas de tout notre séjjour). Hôtel 3*, décor presque de rêves, pour de bonnes vacances bien méritées.

    Je vous passe sur les détails de mon séjour...

    Dimanche 18 Avril, date prévue de mon retour.... un vilain nuage volcanique plane sur l'Europe:  vols différéss, puis annulés normal compte tenue des risques.

    Lundi 19 Avril : Départ de quelques vacanciers de l'hôtel direction Toulouse puis Nantes

    Mardi 20 Avril : Idem

    Mercredi 21 Avril: Aucun départ

    Jeudi 22 Avril : Les vacanciers restants, dont je fais partie, commencent à gentiment péter les plombs sous le silence assourdissant du Tour operator, (qui ne lève pas le petit doigts pour nous aider à regagner la France) et négocient en direct avec la Direction de l'hôtel les modalités financères de la suite du séjour.

    Vendredi 23 : Les vacanciers pètent franchement les boulons et décident de ne plus payer les sommes réclamées ées par la Direction de l'Hôtel de se voient menacer d'expulsion de l'établissement. L'ambassade de France à Tunis est contactée pour régler le conflit et nous conseille de refuser de quitter l'hôtel.

    Nuit de vendredi à samedi : Un vol est affrété pour que nous regagnions le sol français.

    Pendant tout ce temps notre Tour operator (que j'ai la bonté de ne pas sité) en bon communiquant n'aura a aucun moment eu la délicatesse de dialoguer avec nous et de nous expliquer les tenants et aboutissants de la situation... Bref de gérer cette crise...

    Et après cela certains se questionneront encore de la pertinence d'établir une stratégie de communication en situation de crise...